Comment récompenser ses commerciaux Entreprise voyage ?

Il existe de nombreuses sortes de récompenses dans le domaine des voyages & tourisme, mais les plus courantes sont les primes en espèces, les remises sur les produits et les voyages gratuits. Toutes ces méthodes ont leurs avantages et leurs inconvénients.

Les primes en espèces sont faciles à calculer et rapides, mais elles ne peuvent être accordées qu’une fois par trimestre et ne suffisent pas toujours à motiver les employés. Les remises sur les produits sont plus flexibles, mais elles peuvent aussi être supprimées si les ventes commencent à ralentir. Les voyages gratuits peuvent être utilisés de nombreuses façons, par exemple, dans le cadre de programmes de renforcement de d’esprit d’équipe ou de reconnaissance des prestataires de services.

Toutes ces approches ont leurs avantages et leurs inconvénients. d’essentiel est de trouver un système qui fonctionne le mieux pour votre entreprise et vos employés. Un autre aspect important à prendre en compte est la manière dont vous allez communiquer la récompense à vos employés. Cela peut se faire par courriel, par téléphone ou par tout autre moyen qui convient à votre équipe.